Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Logoden
Les Tests de Logoden
Publicité
Archives
13 février 2013

Test Chocapic nouvelle recette

Je viens de recevoir le mail de confirmation au test de la nouvelle recette des chocapics.

 

chocapic avec fond beige

Normalement, elle doit être plus "diététique" que la précédente. Ca tombe bien, parce que le "trop sucré" à tendance à m'écoeurer le matin.

Comme je mange des céréales au petit déj, je suis bien placée pour donner mon avis. Même si je l'avoue, ça fait quelques années que je n'ai pas manger de céréales pour enfants. Je suis plus muesli ou céréales bio.

Le colis devrait se compose d'une boite de céréales classique pour moi et de 30 petites boites échantillons de 30g pour mes amis. Ce sont mes neveux et autres enfants de mes collègues et amis qui vont être heureux !

20 Février :

Arrivée du colis tant attendu ! Il est super bien garni : 1 boite familiale pour moi, 30 bébés boites pour mes amis ainsi que les questionnaires et des bons de réductions.

La distribution va commencer par ce soir. Je connais des enfants qui vont être contents :-)

colis Chocapic

 

En regardant attentivement le descriptif, je m'apperçois que chocapic ce n'est pas une mais 4 variétés !!! Je n'en savais rien. Les chocapics pépites m'ont bien tapé dans l'oeil. Je profiterai certainement d'un bon de réduction pour les tester ...

Après une semaine de chocapic le matin, je confirme que cette nouvelle recette est bien moins concentrée en sucre et en gras. C'est beaucoup plus agréable et moins écoeurant pour un petit déjeuner équilibré. Le tout en gardant le goût bien chocolaté et le croustillant de la céréale.

Petit point négatif cependant : bien que les céréales soient à base de céréales complètes, elles ne sont pas très "nourrissantes". Depuis une semaine que je les mange avec mon chocolat chaud et mon verre de jus d'orange, comme recommandé, j'ai un petit creux ) partir de 10H30 /11 H00. Dommage, car le bénéfice retiré de cette nouvelle recette est un peu anéanti par l'encas que j'ai du prendre régulièrement dans la semaine.

Je recommande toutefois pour le goûter par exemple un vrai régal cette nouvelle recette !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon accueil également de mon côté. Beaucoup d'échantillons donc distribution pas encore finie mais dès que je croise des enfants dans mon entourage je donne. Les parents sont ravis. Chocapic fait parti de l'enfance de ces parents et l'image est plutôt bien perçue. Donc une recette meilleure pour la santé c'est un plus non négligeable !
Répondre
L
j'ai reçu le mien car sélectionnée aussi pour la campagne Chocapic. La nouvelle recette me plait bien plus que l'ancienne et autour de moi beaucoup de réctions positives (en même temps quand les gens ont un petit paquet de céréales gratuites à gouter et un bon de réduction, ça aide :) ) bonne continuation pour la campagne : )
Répondre
M
Alors alors ???
Répondre
Publicité