Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Logoden
Les Tests de Logoden
Publicité
Archives
16 mai 2014

Test Déodorants Petit marseillais

déo petit marseillais

 

Les déodorants étaient un créneau absent dans la gamme du Petit Marseillais. Mais ce manque est dorénavant comblé puisque LPM se lance dans la bataille face à Unilever, leader sur le marché !

Cette ouverture est tout à fait légitime, puisqu'ils sont présents dans le gel douche et le shampoing, les 2 autres secteurs clés du rayon hygiène.

Le petit Marseillais débarque donc avec 4 variétés de déodorants, tous à base d'huile essentiel de sauge et agrémenté d'un parfum :

- Karité

- Fleur d'oranger

- Thé vert

- Rose

Mon pack comprend deux déos : un senteur Karité et un thé vert. Ne voulant pas faire tester tout le monde pour une question d'hygiène, je décide de faire sentir le parfum du déo à mes amiset leur demandé leur avis sur l'odeur. Pour le côté efficacité ce sera donc mon expérience. Dommage que le pack n'ait pas prévu un atomiseur pour faire essayer aux amis, famille ...

Faisant du sport 3 fois par semaine je suis très heureuse de participer à cette campagne. Je mets des déo dans tous mes sacs de sport afin de toujours sentir bon. Même en jogging, je reste une fille et c'est très important de sentir la rose ou le karité en l'occurence ;-)

Lors de ma première sortie running j'ai décidé de sentir le karité. après une heure, je sentais tout ... sauf le karité ! Sur le coup on sent bon mais dès qu'il fait trop chaud ou que l'on transpire trop, le déo ne fait plus effet.

J'ai malheureusement pu le constater en changeant de senteur : même effet. Par journée de grande chaleur je ne sentais que la transpiration : Horreur !!!!

Je suis une grande fan des produits petits marseillais, mais pour le coup je pense qu'il devraient revoir la composition de leur déo afin qu'ils soient plus efficaces.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité