Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Logoden
Les Tests de Logoden
Publicité
Archives
22 avril 2015

Test SKØLL Tuborg

SKØØØØØØØØLL !!!!! 

Que ceux qui n'ont jamais entendu ce cri à la radio lèvent la main !

Pendant un mois je vais pouvoir le faire une idée de cette bière aromatisée Vodka et agrumes. Mon pack contiendra 12 bouteilles de 33cl, de quoi faire plaisir à quelques amis et l'occasion de faire la fête autour d'un bon apéro.

 

Skoll

 

Rdv après la première dégustation !

 

Un seul moment : conquise !

Moi qui ne suis pas très fan de bière à la base, j'ai été plus qu'agréablement surprise par celle-ci. Légère mais en même temps parfumée très subtilement au citron et à la vodka, cette bière a été plébiscitée par toutes les personnes à qui je l'ai fait connaître et goûter. Il faut dire que ce n'était pas gagné. Je rappelle que j'habite le Nord et que la bière par chez moi, c'est quasiment une religion. Même mon beau-frère, grand amateur de bière belges l'a même décrite comme "une bonne petite bière qui désaltère après le boulot". CQFD  ... Bière validée et je compte en racheter régulièrement !

Il me reste encore quelques bons de réductions en stock pour ceux que ça intéresserait ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité