Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Logoden
Les Tests de Logoden
Publicité
Archives
19 mai 2015

Test EUCERIN® AQUAporin ACTIVE

Eucerin

 

Connaissez vous Eucerin ?  C'est une marque de soin pour la peau, pas toujours connue mais qui mérite de l'être à mon avis. La première fois que je l'ai testée, c'était un peu du hasard, parce que mon dermato m'en a touché 2 mots. 

Quand j'ai vu que les initiés proposaient de tester leur gamme AQUAporin ACTIVE, je ne pouvais que m'inscrire. Et ôh joie, j'ai été sélectionnée !!!

Dans quelques jours, je recevrai donc mon petit pack contenant :

Pour moi :

  • 1 Guide de campagne
  • 1 Soin Hydratant EUCERIN® AQUAporin Active adapté à mon type de peau

Pour distribuer

  • 1 bloc de questionnaires
  • 10 pochettes-cadeaux rouges comprenant des échantillons EUCERIN® AQUAporin ACTIVE Soin Hydratant Peau Sèche
  • 10 pochettes-cadeaux bleues comprenant des échantillons EUCERIN® AQUAporin ACTIVE Soin Hydratant Peau Normale à Mixte

 

Après le test

Une chose est sûre, quand on voit un pot de crème de cette marque on ne hurle pas de bonheur tellement il est beau. C'est plutôt basique. Sûrement un choix marketing, pour mettre en évidence le côté "clinique", ou alors tout simplement pour mettre l'accent sur ce qui est important : le contenu. Et c'est réussit !

Cette crème, en plus d'être efficace, est douce et soyeuse à l'application. La peau est vraiment hydratée sans être grasse, car en l'étalant on a l'impression de légèreté. La peau ne tiraille plus, elle est plus souple. Mon pot se vide trop vite à mon goût donc j'ai été en pharmacie pour voir leur gamme et j'ai craqué sur un autre de leur produit : l'huile de douche. Une vraie tuerie ! mais ce n'est pas l'objet de ce billet.

Pour résumé, si votre peau est sensible, tiraille ou est sèche, Eucerin AQUAporin ACTIVE est un soin qui prendra soin de vous, à un prix tout à fait raisonnable pour une crème de qualité (13/15€) le pot de 50ml

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité