Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Logoden
Les Tests de Logoden
Publicité
Archives
20 août 2015

Test Antikal Fresh

antikal-fresh-febreze-gratuits-330x290

 

Le Cercle des Ambassadeurs d'envie de plus vient de lancer une campagne pour tester Antikal Fresh, un anticalcaire qui allie la puissance d'Antikal à la senteur fraiche de febreze. Intéressant !!!!!

Rapelons que j'habite le Nord de la France, qui est réputé pour son eau assez calcaire.

10 000 personnes auront la chance de tester ce nouveau produit. J'éspère pouvoir en faire partie.

Dans le pack de bienvenue :

Pour vous, Ambassadeur :

  • 1 Spray Antikal Fresh
  • 1 Guide de projet contenant des informations exclusives sur Antikal Fresh

Pour vos collègues, votre famille, vos amis et connaissances :

  • 1 Gel Antikal
  • 20 brochures explicatives avec bon de réduction
  • 20 bandes de test de dureté de l’eau
  • 1 Manuel de recherche marketing pour récolter l’opinion de votre entourage

EDIT 20/09/2015

J'ai été sélectionnée ! Super nouvelle ! J'attends maintenant mon petit colis pour vous en dire plus ...

EDIT 13/10/2015

Petit soucis d'acheminement, mon "premier colis" n'est jamais arrivé mais j'ai eu une deuxième avec un second envoi.

Première impression à l'ouverture du colis : une odeur "fleurie" s'en dégage. Certe un peu chimique mais au moins ce n'est pas comme les anticalcaire classiques qui sentent bien mauvais !

Un peu maniaque sur les bords, je ne résiste pas très longtemps à tester ces produits. Le colis contient des bandelette pour tester la dureté de l'eau dans notre région. je trempe ma petite bandelette dans un verre d'eau et là le résultat ne tarde pas à tomber : 1,2,3, et 4 petits carrés sur 4. Ce n'est pas une surprise mais je ne m'attendais pas à être au max quand même.

 

20151021_215811

 

 

Pour information, voici la carte de France avec les niveaux de zone calcaire. Le NOrd est effectivement en rouge !

 

regions

 

 

Je comprends mieux pourquoi le bouton de mon mitigeur de salle de bain est complètement bloqué. Les interstices doivent être complètement calcairisés ...

Premier test, dans la cuisine. J'aime beaucoup l'inox donc ma cuisine est noire et inox. Par contre, l'inox n'aime pas trop le calcaire.

Ce que je lis sur le mode d'emploi me surprends un peu : vaporiser (ou appliquer le gel), laisser agir entre 2 et 5 minutes, essuyer avec un chiffon doux et rincer à l'eau claire. Essuyer ???? uniquement essuyer ? pas frotter un peu, pas d'éponge ? soit .... je fais le test comme il faut et suis à la lettre les instructions. 3 minutes après je suis bouche bée devant mon évier ! Mais comment est ce possible ?

Ni une ni deux, je fonce dans ma salle de bain m'attaquer à mon lavabo et surtout mon mitigeur. Le résultat est sans appel : tout est nickel sans effort, et sans tousser à cause de l'odeur. Le bouton de mon mitigeur est même débloqué. Cela faisait des mois (des années ?) qu'il était bloqué !

Je suis stuppéfaite ! Antikal fresh m'a plus que convaincue.

Voilà quelques photos, car une image vaut plus que tous les discours du monde :

 

Dans la Cuisine :

 

20150928_191248    20151026_204024

 

Le Fameux mitigeur de douche :

 

20151026_210726

 

 

Le lavabo de la salle de bain :

 

20150929_081530   20151026_210823   20151027_081217

 

J'ai encore quelques bons de réduction, si vous en voulez, n'hésitez pas à me contacter, ils sont valables jusqu'au 16/01/2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité