Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Logoden
Les Tests de Logoden
Publicité
Archives
20 novembre 2015

Test Nana Extra Protection

Si il y a bien un produit qu'une femme va être OBLIGEE d'acheter dans sa vie c'est bien les protections périodiques.

Ce n'est jamais une période particulièrement "agréable", alors toutes les nanas seront d'accord avec pour moi pour dire qu'il faut tout faire pour se sentir bien. Et ça passe par le choix de bonnes protection. Chacun ses préférences en la matière en fonction de son mode de vie et de son corps évidemment.

NANA et TRND France vont me permettre, ainsi qu'à 3999 autres femmes, de tester les nouvelles Nana Extra protection, 

  • 30 % plus absorbants que les NANA Normal.
  • Technologie de contrôle des odeurs, pour rester fraîche en toute situation.
  • S'adaptent à nos formes grâce à leur technologie CurveFit™.

 

pack-de-bienvenue-nana_full

 

Pour cela je disposerai dans mon pack de Bienvenue de :

  • 1 paquet de 26 protège-lingeries Nana Extra Protection Normal
  • 1 paquet de 24 protège-lingeries Nana Extra Protection Large
  • 1 Guide de projet

Pour partager avec leur famille, amies, collègues et connaissances :

  • 20 pochettes d’échantillons contenant 2 protège-lingeries Nana Extra Protection : 1 Normal et 1 Large
  • 20 brochures explicatives avec bons de réduction
  • 1 Manuel d’enquête marketing

 

Rendez-vous dans quelques jours pour mon avis.

Entre temps celles qui le désirent peuvent me contacter pour recevoir une pochette échantillon ;-)

 

Mon avis

Les extras protections de Nana sont très efficaces en début / fin de période ou en complément d'un tampon. Elles sont si fines qu'elles ne dérangent pas. On a même limite tendance à oublier qu'on les porte. Elles sont néanmoins très efficaces du fait de leur taille plus large.

Je regrette toutefois l'absence de pochette individuelle pour en mettre dans le sac à main. Ce n'est pas très hygienique de les transporter tel quel. Dommage. Il faudrait y penser. Les femmes sont de plus en plus mobiles et "on ne sait jamais ce qui peut arriver" !

Grâce aux bon de réductions, je vais m'acheter un ou deux paquet pour les mettre dans mon tiroir de bureau !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité