Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Logoden
Les Tests de Logoden
Publicité
Archives
17 février 2016

Test Oral-B 3D White Luxe

Envie de plus permet à 8000 ambassadeurs, dont moi, de tester une nouvelle routine beauté : Oral-B 3D White Luxe !

Le but est d'obtenir des dents plus blanches sans aller chez le dentiste ou de s'inflliger des séances de laser.

Comment ça marche ? Avec votre brosse à dents !

image-3

Chaque ambassadeur disposait dans son pack de :

Pour les Ambassadrices :

• 1 Dentifrice Oral-B 3D White Luxe Perfection
• 1 Accélérateur de Blancheur Oral-B 3D White Luxe
• 1 guide de projet

À partager avec leur famille, amis, collègues et connaissances :

• 10 échantillons de l’Accélérateur de Blancheur Oral-B 3D White Luxe
• Des brochures explicatives avec bons de réduction
• Des cartes de recherche marketing ifwom

 

Mon avis

Première bonne surprise : la reception du colis

 

 

20160218_191501

 

Alors qu'on m'annonçait 10 échantillons d'accélérateur pour faire tester à mes amis et ma famille, je m'aperçois qu'ORAL B a été extrèmement généreux et m'a donné 10 dentifrice + 10 accélérateurs pour mes testeurs.

Je suis donc partie pour 8 semaines de routine blancheur !

J'ai décidé de le faire matin et soir, ce qui veut dire multiplier par 2 le temps de brossage puisque la routine se fait en 2 étapes (3 si on prend le bain de bouche).

La première partie consiste en un dentifrice. Le goût est pltôt pas mal et donne un peu de fraicheur assez agréable.

On rince le tout et passage à la deuxième étape : l'accélérateur !

Ma première impression est plutôt bonne. La texture est assez particulière. J'ai la même sensation que quand je vais chez le dentiste et qu'il me met de la pâte sur les dents avant de détartrer. Il y a des petit grains que l'on sent bien sur les dents. Après le brossage les dents sont bien lisses et c'est agréable de passer sa langue dessus.

Au bout de 2 semaines à ce rythme, j'ai du arreter momentanément la routine blancheur car le côté un peu trop "abrasif" de l'accélérateur faisait saigner mes gencives. J'ai donc stoppé et recommencé une semaine après. Dorénavent, je ne l'utilise que tous les 2 jours et le résultat est quand même là

Voici mon avant / après.

Les dents ont gagné au moins une teinte ! et au touché c'est super agréable. Routine adoptée !

Avant gros plan rogné

20160414_102932

 

 

 

Prix indicatifs conseillés** :
• Dentifrice Oral-B 3D White Luxe Perfection : 4,50 €
• Accélérateur de Blancheur Oral-B 3D White Luxe : 4,50 €
• Bain de Bouche Oral-B 3D White Luxe Éclat et Glamour : 6 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité