Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Logoden
Les Tests de Logoden
Publicité
Archives
13 avril 2017

Test NESCAFE Cappuccino

 

un-test-gourmand-avec-nescafe-cappuccino

 

2000 membres de la communauté croquons la vie ont pu testé le cappuccino de NESTLE. Et pas seulement la nouvelle recette, mais également une autre variété de la gamme : celle au chocolat blanc !

Le pack contenait :

  • 1 boîte de NESCAFÉ® Cappuccino Original
  • 1 boîte de NESCAFÉ® Cappuccino Choco Blanc
  • 20 brochures explicatives avec bon de réduction à distribuer à leur entourage

Le 24 avril j'ai reçu mon petit colis qui m'a bien fait plaisir. Revenir de vacances ce n'est jamais très plaisant, mais être accueillie de la sorte ça change tout !

 

IMG_20170510_114125_431

 

Je me suis donc empressée de me faire chauffer un peu d'eau afin d'y tester les deux versions. Quitte a se remonter le moral, autant bien le faire !!!

Honnêtement, la nouvelle version de l'originale, je vois pas trop ce qui a changé. Elle est très bonne, mousse fine et onctueuse, La poudre se dissoud bien et ne fait pas de grumeaux. l'ensemble est plutôt équilibré.

Après je suis passée à la version chocolat blanc car la curiosité me piquait trop. Evidemment ce n'était pas très raisonnable mais j'ai donné de mon corps pour vous ... (oui oui je tente de me déculpabiliser !) Là par contre j'ai été assez surprise du côté très (trop) sucré de cette boisson. On sent bien le chocolat blanc, ce qui rend ce moment très gourmand mais j'ose pas imaginer le nombre de calories qu'il doit y avoir dans une tasse!

 

IMG_20170511_145343_648

 

J'ai testé avec pas mal de mes proches et collègues les 2 versions. Avis partagé entre les adeptes de la recette originale et les grands gourmands qui ont aimé le côté plus sucré et doux de la version chocolat blanc. Moi je reste de la première équipe !

J'ai encore quelques bon de réduction si vous en voulez.

Sachez qu'il existe d'autres recettes (vanille, noisettes, intenso ou encore café viennois)

Pris indicatif 4.5€ pour 270g (environ 18/20 tasses)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déçu de la nouvelle recette Nescafé chocolat au lait . Avant je le buvais par gourmandise , maintenant je le bois parce que je n'aime pas jeter et dire que j'en ai 3 d'avance( je m'étais préparée pour le confinement ). Je n'en acheterai plus sauf si vous remettez l'ancienne recette ou si je trouve les 1ères boites
Répondre
Publicité