header_blanc

1664 avait créé il y a plus de 10 ans une bière blanche aux arômes d'agrumes. Je vous avouerai que je ne le savais pas.

Cette année, 1664 innove en sortant la version " sans alcool" et m'a donné l'opportunité de la tester grâce a un petit jeu : le Blind Test !

Le colis reçu contenait donc

- 9 bouteilles de bières blanches 1664

- 9 bouteilles de bières blanches sans alcool 1664

- un masque pour les yeux

- des lunettes de soleil

- des bouchons d'oreilles

- des goodies pour jouer à se prendre en photo

20171007_113228

J'avais donc largement l'opportunité de tester et de faire tester à l'aveugle ces 2 bières, et je n'ai pas trop attendu. Dès le lendemain une dégustation familiale était prévue.

Attention, l'alcool est dangereux pour la santé, consommer avec modération !

 

RDR  MDR

IMG_20171007_131103_664

Je peux vous dire que j'ai passé quelques agréables soirée avec famille et amis à jouer au petit jeu : "avec ou sans alcool ?" 

Et la phrase "Attends je regoûte pour être sûr" est revenue assez souvent ! 

C'est là qu'on voit l'expérience de 1664 en matière de bière, mon beau frère, amateur de bonnes bières (nordiste oblige !) est tombé dans le panneau et n'a pas pû trouver la bière sans alcool.

Cette bière est bien fraîche, il ne faut pas hésiter à la servir TRES fraîche même ! , le petit goût agrumes ajoute une touche d'acidité et de légèreté qui la rend bien agréable surtout quand il fait frais, car rafraichissante et désaltérante. La version sans alcool n'a rien a envier à sa grande soeur et les femmes enceintes ou autres personne n'aimant pas l'alcool se sentiront pas exclus de la fête.

Pour les puristes evidemment ce n'est pas une grande bière de garde mais pour faire la fête ou se désaltérer elle fait le job !

Bon week end à tous ;-)

 #1664BlancBlindTest #1664Blanc