Il y a quelques temps en regardant mon fil d'actualité Instagram, je suis tombée sur une pub Good Goût (les fameuses publications sponsorisées !) qui proposait de faire tester à son bébé un de leur plat, à savoir le Risotto de Courgettes au chèvre.

Présentation de Good Goût :

Good Goût concocte toute une gamme de délicieux produits bio pour les bébés et les enfants : petits plats, purées de légumes, gourdes de fruits, desserts lactés, céréales infantiles, biscuits et mini-galettes. Des recettes comme du fait maison, créées par des parents, pour d’autres parents ! Tous les ingrédients sont 100% bon et bio et les listes d’ingrédients très courtes, sans ingrédients bizarres. Leur mission : éveiller le goût des bébés et des enfants, du début de la diversification alimentaire jusqu’au goûter dans les écoles, en leur faisant découvrir le vrai goût des bons fruits et légumes ! 

 

Ma poussinette mange principalement du fait maison, mais il arrive que je lui donne des petits pots pour diversifier encore plus ou tout simplement par manque de temps. Je me suis donc lancée et fais ma demande. 

Quelques jours plus tard (enfin ... semaines !) voici le graal qui arrive dans ma boite aux lettres :

 

Good gout

 

Le packaging est sympa, un doypack de 190g, donc parfait pour un repas de ma fille. Pour vider dans une assiette c'est moins pratique par contre !

Personnellement je n'aime pas le froamge et le chèvre est quand même un fromage avec une forte odeur. Ce plat a beau être pour les bébé, ils n'ont pas pa mis du fau chèvre. Le plat sent bien le chèvre. Vous m'excuserez, mais je n'ai pas goûté, mais ma pousssinette a eu l'air de bien apprécier. En plus tous les ingrédients sont bio et sans ajout.

Le seul hic est ... son prix ! 2.82 € dans mon Auchan. Pour un seul repas ça fait beaucoup même si je suis bien consciente que c'est du bio et du sain, mais je ne suis pas cresus et ne peux pas mettre près de 3€ par repas.

Par contre la marque fait également des céréales et des galettes de riz que je me suis procuré après et j'en suis très contente. Ma fille se régale et je suis sûre de la qualité de ces produits.