Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Logoden
Les Tests de Logoden
Publicité
Archives
4 janvier 2018

Test Jacquet sans sucres ajoutés

Jacquet

 

 

Pour bien commencer 2018, j'ai eu la surprise de recevoir dans ma boite au lettre un pack ambassadeur pour les pains de mie jacquet sans sucres ajoutés. Etonnée car je n'avais pas reçu de mail de confirmation de la part de Sampléo, mais j'étais ravie.

Le pack se composait de :

- 2 Bons d'achat d'1.80 pour acheter un paquet de la gamme sans sucres ajoutés

- Des bons de réduction à distribuer à l'entourage pour faire connaitre le produit

- Le guide ambassadeur

- Un planning repas aimanté

20180104_180154

 

Je ne mange que très rarement du pain de mie. Principalement pour faire des croques-monsieur ou le matin en toast quand je n'ai plus de pain frais. Mais j'ai toujours un sachet dans mon congèlateur. ça sert toujours !

Je ne fais pas de fixette sur le bien manger", les calories etc, mais il est vrai que la promesse du pas de sucre ajouté m'a bien plu. Je trouve souvent que les produits industrialisés sont trop salés et trop sucrés. Donc j'ai voulu savoir si ce "non ajout" changeais le goût.

Dans un premier temps, il fallait trouver le produit en magasin. Et bien, saches, cher lecteur, que ce n'est pas si simple. Aparrement, le manger sain est pas encore très populaire. Il faut donc savoir que souvent ces produit sont mis en bout de rayon, avec le sans gluten et compagnie. Dans le premier supermarché que j'ai fait, je n'ai trouvé que les grandes tranches. J'ai donc opté pour les version aux céréales et nature.

IMG_20180111_152025_476

 

Le soir même, j'invitais donc soeur et neuveux à une dégustation de croque-monsieur (leur plat préféré le vendredi soir) devant un bon film.

Version croque classique et saumon (fromage frais, saumon et ciboulette). J'ai eu un grand succès ! Les enfants n'ont pas vu de différence, ma soeur et moi non plus. Le goût était là, la consistance également.

                                                                          

                                                                                

IMG_20180119_202602_588       IMG_20180119_203941_230

 

Le week end suivant j'en ai profité pour me faire des petits toasts beurrés au petit déjeuner avec la version 11 céréales. Là encore, le goût est présent, le croquant et le moelleux à l'intérieur.

IMG_20180121_095051_899

 

Quelques jours plus tard, dans un autre supermarché j'ai trouvé le paquet "sans croûte". Par curiosité, je l'ai pris (car la coûte me dérange pas du tout). Là par contre, je mettrai un petit bémol. Quand je l'ai passé au grille pain, une odeur un peu bizarre s'en est dégagé. Au goût, même chose. Je ne sais pas à quoi s'est dû mais je n'ai pas apprécié cette version.

En conclusion : Je recommande ce produit mais uniquement les grandes tranches. Le goût est semblables mais pour la santé c'est tout de même meilleur. Alors oui le prix est légèrement plus élevé mais la santé n'a pas de prix comme on dit. Et pour vous aider, j'ai encore quelques bon de réduction, n'hésitez pas à me demander en privé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité