Arkorelax

 

Je suis une maman solo, d'un bébé de 13 mois, qui a déménagé en septembre dernier dans une maison avec pas mal de travaux. Au travail l'ambiance est très lourde et exigante. Je vous laisse deviner mon état de fatigue et de stress !

Tous les ans, en plein coeur de l'hiver , j'ai toujours une petite baisse, alors je fais une cure de magnesium. Cette année, le contexte est un peu plus complexe et mon état plus accentué. J'avais entamé ma cure annuelle mais Trnd France m'a donné la possibilité de faire une cure d'Arkopharma stress control. Pendant un mois je vais donc remplacer ma cure de magnesium par ce complément alimentaire des laboratoires Arkopharma qui associe 2 extraits de plantes adaptogènes et du magnésium et de la vitamine B6 pour aider à mieux résister lors des périodes de surmenage.

Pour plus d'information, voici la composition :

IMG_20180121_071919_827

 

A partir de ce jour, je prendrai 2 comprimés par jour en espérant une amélioration de mon état général

 

IMG_20180121_071919_829

 

Conclusion au 16 Février 2018 :

J'ai mis un bon moment avant de voir une différence dans mon état. Au début et pendant plus de 15 jours j'ai été déçue car je ne voyais pas de changement. Toujours aussi fatiguée avec les réveils nocturnes pour les dents de bébé, le stress du travail et les week end pas reposant car travaux. Mais plus le temps passait, mieux je me sentais. Les plantes et vitamines mettent un certains temps à agir (dans les cas bien prononcés !) mais elles ont un réel effet sur mon corps et aujourd'hui je me suis reposée et plus sereine.

Pour les cas de surmenage et fatigue passagère, je conseille cette cure. En cas de fatigue seule je pense que la cure magnesium est plus adaptée. A chacun de voir ce dont son coprs (et sa tête) a le plus besoin !

 

Pour information, la cure de 15 jours, comptez entre 12 et 15€ en fonction de votre pharmacie. Un mois est vraiment un minimum pour voir les effets !

Bon plan : du 01/02/2018 au 31/05/2018, sur les boites porteuses de l'offre, la 2e boite d'Arkorelax à 1€

 

Arkorelax