Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Logoden
Les Tests de Logoden
Publicité
Archives
28 février 2018

Test Contrex®

Contrex

 

The insiders m'ont sélectionné pour tester l'eau Contrex® pour aider mon corps à se recharger en minéraux essentiels.

C'est vrai que je ne bois pas assez, et que l'hiver on manque encore plus de magnésium. D'ailleurs je dois compléter avec des cures tous les ans. 

1 litre de Contrex® vous apporte 468mg de calcium, soit 58% de vos besoins quotidiens. Quant au magnésium, grâce à un apport de 74,5mg/l, Contrex® permet de couvrir plus de 19% des apports de référence. 

J'ai donc un mois pour goûter et me faire une idée.

Les promesses Contrex® :

Gagner en tranquilité

En plus de contribuer à votre hydratation, Contrex® vous aide à recharger votre corps en minéraux essentiels !

Gagner en praticité

Les différents formats de bouteilles Contrex® s’adaptent à votre vie et à vos envies !

Gagner en originalité

Contrex® Eau de fruits : une eau aromatisée pour vous désaltérer avec gourmandise ! 

 

Contenu du pack de bienvenue :

1 guide de campagne pour vous accompagner durant toute l’expérience Contrex®

2 bons pour acheter 2 packs de 6 bouteilles de Contrex® 50cl
Pour votre famille, vos amis et vos connaissances :

7 cartes postales avec des citations inspirantes pour booster leur journée !
10 bons de réduction

Le test :

Cela fait un moment que je n'avais pas goûté de Contrex. Pour moi c'était une eau très typée régime et avec un goût spécial. Je ne bois que rarement de l'eau en bouteille alors je trouve souvent qu'elles ont un "goût". Maman depuis quelques temps, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi, beaucoup de fatigue accumulée et surtout peu de temps pour de vrais repas bien équilibrés comme il faut. Je sens que mon corps manque de beaucoup de minéraux. L'arrivée de ces petites bouteilles à la maison tombe donc à pic.

C'est tout d'abord le format qui m'a plu. Bon ok, rien de révolutionnaire, toutes les marques font du 50cl, mais je trouve que la forme de la bouteille est super ergonomique pour les mains de femmes, un peu plus étroit au milieu pour une meilleure prise ... Donc quand on fait du sport, pas ed risque de la perdre. Autre point important, la taille minimaliste qui permet de la tranporter partout, surtout quand on dispose d'un sac de Mary Poppins comme moi (jeune maman oblige !)

Et le goût alors ? Alors au premier abord, j'avoue avoir resentie une espèce de sensation de langue râpeuse sur les premières gorgées et comme si elle était sèche. C'est dingue à dire je sais et surtout compliqué à expliquer mais j'avais pas trop l'impression de m'hydrater. Mais après quelques gorgées cette sensation disparaît et c'est une eau comme les autres.

Sur le côté efficace, je ne saurai vous dire si la promesse des minéraux est réelle, car faut l'avouer, 2 packs de 6 bouteilles de 50cl ne permet pas de se faire une idée de l'efficacité, mais j'ai bu plus, je me suis sentie bien (certainement car j'ai plus bu) et l'image de contrex a changé pour moi. C'est une eau comme les autres, pas forcément pour les régimeuse. Donc pourquoi pas de temps en temps changer mes habitude de boire de l'eau du robinet et me refaire une petite cure de minéraux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité