Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Logoden
Les Tests de Logoden
Publicité
Archives
28 mars 2018

Test Andros Gourmand et Végétal

Andros

 

Andros S'est lancé sur le segment du végétal et a lancé sa gamme "Gourmand et végétaux". 2 types de desserts sont disponibles :

-Les onctueux à base de lait d'amande

- Les brassés aux fruits à base de lait de coco.

Cela fait 3 ans que je suis passée au lait de soja le matin. J'ai donc immédiatement été intéressée par tester ces nouveaux Yaourts que Sampléo proposait.

 

Pour me faire une idée, j'ai donc reçu un pack comprenant :

- Un guide de mission

- 2 bons d'achat de 2.50 €

- 2 bons d'acaht de 1.90 €

- 5 bons de réduction de 0.50 € pour distribuer. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.

IMG_20180326_213538_831      IMG_20180320_154026_147

 

Le Test :

Il n'a pas été aisé au début de trouver les produits en magasin, mais les bons supermarchés offrant un rayon végétal en dispose. Pour ma part, je les ai trouvé chez Auchan. Toutes les saveurs n'étaient pas en rayon, j'ai donc fait mon choix parmi celles-ci. Pour les oncteux, j'ai cédé aux chocolat (mon pêché mignon) et les noisettes qui aiguisaient ma uriosité. Les brassés quant à eux, j'ai  longuement hésité avec les natures pour faire des sauces avec mais j'ai finalement opté pour les pêches du roussillon et les cassis/framboise.

 

IMG_20180329_183748_621

 

Les oncteux sont très crémeux, un bon goût marqué de chocolat ou de noisette. D'ailleurs ces derniers sont particulièrement originaux.

Les brassés, sont plus surprenants. Beaucoup plus épais que des brassés classiques. Limite un peu lourd d'ailleurs ... Mais leur goût sont très savoureux et changent des brassés classiques. La prochaine fois je tenterai quand même la version nature, car je pense que pour des petites sauces salé ils conviendront parfaitement.

Andros a réussis son pari de diversification. Ils devraient peut être revoir la consistance et la textures pour les rendre moins épais et plus digestes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous avons goûté,moi mon mari mes neveux, celui à la fraise lait de coco,nous l'avons trouvé fade et le goût du lait de coco cache le goût de la fraise,mes neveux non pas aimer ,celui au chocolat un peu lourd ,il manque une crème légère (chantilly ou autre) qui casserait un peu cette lourdeur ,la quantité 100grs serait suffisante , à la pêche il nous à beaucoup plus,<br /> <br /> tous du même avis .Ceci est fait en toute objectivité ,Merci de m'avoir fait confiance .
Répondre
Publicité