Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Logoden
Les Tests de Logoden
Publicité
Archives
23 octobre 2017

Le club des testeurs de Quoty

Club testeurs

 

Quoty, est une application pour faire ses courses mais aussi qui condense des offres de remboursement, des bons de réduction, des échantillons gratuits, Les catalogues des magasins et des cartes de fidélité de magasins partenaires.

J'ai reçu un petit mail m'annonçant que Quoty lançait son club des testeurs, à priori basé sur le même principe que Mon avis le rend Gratuit

 

Et voilà en substance ce qu'ils me disaient :

Goûtez notre sélection d’innovations, et donnez votre avis !

Quoty vous propose de tester gratuitement des innovations produits. Goûtez-les en famille ou avec vos amis, et évaluez-les selon vos goûts et vos envies.

Comment procéder pour participer à notre offre Club des testeurs :

1 Sélectionnez les produits à tester Rendez-vous sur leclub.quoty.fr à partir du 16/10/2017. Dans le catalogue de produits, sélectionnez jusqu’à 3 produits*. Validez votre sélection et inscrivez-vous. Vos produits sont maintenant sélectionnés pour le test !

2 Rendez-vous en magasin Rendez-vous dans votre magasin le plus proche pour acheter les produits que vous avez sélectionnés**

3 Donnez votre avis De retour dans votre espace personnel, vous avez maintenant la possibilité de déposer votre avis pour chacun des produits. Remplissez le questionnaire d’évaluation pour accéder à l'offre de remboursement.

4 Complétez vos informations Complétez vos coordonnées personnelles et bancaire et téléchargez le ticket de caisse correspondant au produit.

5 Vous êtes remboursé ! Le remboursement sera effectué par virement bancaire, sous réserve de validation de votre preuve d’achat***

*Votre sélection doit impérativement contenir un produit par catégorie.
**Valable pour tout achat effectué à compter du 15/10/2017.
***Offre valable dans la limite des remboursements disponibles (soit 120 produits par références).

 

Déjà adepte de Mon avis le rend gratuit, je me suis lancée et inscrite. 6/7 produits m'étaient proposés. Que des nouveautés en fait. J'en ai sélectionnés 3 et me suis rendue dans mon magasin. Et là commence l'aventure ... c'est un nouveau produit donc il faut farfouiller les rayons pour trouver ledit produit pour finalement rentrer chez soi bredouille. J'ai renouvelé l'opération plusieurs fois pour finalement réussir avec 3 produits (Nutella B ready, boisson detox au concombre et purée de tomates mutti). Le paiement a été long a arriver. J'ai regardé sur les différent forum et je ne suis pas la seule. Beaucoup de monde désespère. Pas mal de bug, de refus et pas ou peu de réponse de la part du site. Aie aie aie, ça sent mauvais tout ça. Mais je fais partie des chanceux qui se sont finalement fait remboursé. Je me sui dit que c'était le début et qu'ils allaient s'améliorer mais je vais attendre que ce soit bien rôder avant de refaire un essai.

 

EDIT 30/11/2017 :

Le club des testeurs nous remercie mais la plateforme ferme ses portes le 4 décembre 2017.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité