Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Logoden
Les Tests de Logoden
Publicité
Archives
8 mars 2018

Test Pampers Baby-Dry Canaux d'air

couches-pampers-baby-dry

 

Le club Pampers a lancé un programme d'ambassadeurs qui propose de tester Ces nouvelles couches Baby-dry canaux d'air. Ces dernières embarquent la nouvelle technologie Canaux d’Air qui crée de l’espace à l’intérieur de la couche et facilite ainsi la circulation de l’air. Bébé serait donc au sec plus longtemps ce qui devrait lui assurer des nuits bien plus agréables.

3-dryness-avantages-canaux-dair-uniques-babydry-213x213

Pour que je puisse me faire une idée, ils m'envoie un pack contenant :

  • 1 paquet de 25 couches Pampers Baby-Dry Taille 4 pour mon bébé
  • 20 paquets de 3 couches Pampers Baby-Dry Taille 4 à distribuer à mon entourage
  • 20 brochures explicatives
  • 12 cartes « ifwom » pour que les membres de mon entourage puissent aussi donner leur avis sur le produit

La suite à réception du colis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité