Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Logoden
Les Tests de Logoden
Publicité
Archives
26 septembre 2012

Test Eveil Lumière Philips

Premier test de matériel "technologique". Il se fera sous forme de prêt. Il s'agit de l'Eveil lumière Philips

 

Eveil lumiere

 

Le colis contient


Pour moi :
• Le simulateur d'aube Philips Éveil Lumière (mode d'emploi inclus)
• Un bon de garantie
• Un guide de campagne contenant des informations exclusives pour les Initiés
•  Le bon Kiala pour un retour gratuit

Pour les amis :
• Des leaflets d'information Philips Éveil Lumière à distribuer
• Des affichettes de porte

 

J'ai eu beaucoup de mal a trouver un réglage plus ou moins convenable pour moi. Il faut vraiment un diplôme d'ingénieur assortis d'un mois de test pour obtenir un réglage adapté à soi.

Mais durant toute la période de test, j'ai été systématiquement réveillé avant l'heure prédéfinie. En effet, ce reveil simule le lever du soleil et l'appareil se mets donc en route environ une vingtaine de minutes avant l'heure dite. dur dur de se dire qu'on aurait pu dormir plus. Bon, j'vaoue, j'étais reposée au petit matin. Le réveil est carrément moins agressif que le téléphone ou le radio réveil.

J'ai également testé le mode réveil en musique "naturelle" et là ... gros loupé ! ça a duré à peine 2 jours tellement les bruits étaient stressants ou inadaptés. Le bruit de ressac le soir pour se coucher ok, mais le matin, ça ne donne qu'une envie : se précipiter au toilettes !!!


Malheureusement je ne retiendrai pas ce test, du moins dans son objectif premier. Car j'ai découvert une super utilité à cet appareil : la lumière naturelle pour lire le soir. Qu'est ce que c'est agréable de lire avec l'impression d'être au soleil ... sous la couette !

Autre point positif : s'endormir avec la simulation du coucher du soleil. Pas mal pour ceux qui ont du mal à se coucher ....

 

Pour résumer, déçue du réveil mais si ils fabriquent une lampe de chevet du même type (mais plus petite que ce modèle) je serai preneuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité