Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Logoden
Les Tests de Logoden
Publicité
Archives
24 novembre 2012

Test Shampoing Lait d'olive Petit Marseillais

J'ai encore eu la chance d'être sélectionnée pour tester le nouveau shampoing, et surtout le nouveau conditionnement Petit marseillais.

On avait le choix entre différent parfum : Abricot, miel et lait d'olive. N'aimant pas le miel, j'ai opté pour le lait d'olive.

 

shampoing lait olive

A réception du colis j'ai été un peu déçue : pas d'échantillon pour mes amis. si je veux vraiment leur avis, il va falloir que je les invite à prendre leur douche chez moi !

Dès le lendemain, je m'équipe de ce flacon maxi format et là petit hic : la taille (500ml) fait que le falcon est assez lourd, puisque remplis ! mais également pas très maniable puisqu'il est très large. Dommage pour un shampoing qui se veut familial. Des enfant auront du mal à s'en servir seuls sans en mettre partout !

La texture est très agréable, on sent bien qu'il y a du lait dans sa composition. l'odeur est également douce mais discrète.

Comme c'est un shampoing 2 en 1, il contient du démélant. on s'en rend vite compte au rinçage.


au séchage, les cheveux sont supers soyeux par contre dès le lendemain, pour moi qui ai les cheveux regraissant vite, c'est la catastrophe, mais ce n'est pas lié au produit, juste à mon type de cheveux.

Je ne pourrai donc pas être cliente pour ce produit : je passerai mon temps à me laver les cheveux !!!

En résumé : revoir le conditionnement, ou y ajouter une pompe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité