Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Logoden
Les Tests de Logoden
Publicité
Archives
6 mars 2015

Test Häagen-Dazs

HD

Qui ne connait pas Häagen-Dazs ? C'est quand même un des must en matière de glace et de parfum... Je damnerai pour un pot de Macadamia Nut Brittle, Vanilla Pecan !

Et puis Häagen-Dazs rime aussi avec l'été et le beau temps, et ça, c'est une excellent e nouvelle. Même si pour ma part, la glace, c'est toute l'année !!!!

Quoiqu'il en soit, je suis dans les starting blocks pour une nouvelle campagne avec eux. 5000 Elus auront la chance d'être sélectionnés et de tester 2 pots grâce à des bons d'achat. Pour l'entrourage, ce n'est pas moins de 15 bons de réduction de 1,20€ à distribuer. Si je suis choisie, je sens que je vais avoir beaucoup d'amis ...

Histoire de me mettre en appétit, voilà la liste des parfums disponibles :

 

Häagen-Dazs1

Häagen-Dazs2

 

EDIT 10/04/2015

Bonne nouvelle, je fais partie des heureux sélectionnés. Maintenant le choix va être cornélien. Quel parfum goûter ? 

La suite au prochain épisode ....

 

EDIT : 15/05/2015

N'ayant jamais reçu le précieux sésame contenant les bons d'achats je n'ai pu tester ces glaces. Plusieurs relances auprès des initiés sans aucune réponse de leur part a donné raison à ma patience. Je ne pourrais donc pas vous donner mon avis. Du moins pour le moment. Peut être plus tard, à la faveur d'une belle promotion  !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité